jeudi 11 juin 2009

???

Qu'est ce que c'est?
Mi ez?

Fin du suspens. C'est un iguane marin de l'ile de Santa Cruz aux Galapagos. Donc pas trop loin d'un pokemon, ca se mange sans doute mais ca mange aussi des fruits de cactus.
Vous trouvez pas qu'il a un petit air de Bebidou?

Egy tengeri iguána tarély a Santa Cruz szigeten :-)

7 commentaires:

  1. Je dirais un cactus histoire de rafler la mise !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Moi j'écris là parce que j'ai pas encore bien compris où est-ce qu'on pouvais vous envoyer un petit mot sur ce blog (oui je sais je suis un peu limitée...). En tous cas tout ce que vous nous montrez et racontez, ça a l'air très chouette, vous avez bien raison de profiter de la diversité et de la beauté de notre planète. J'espère que Nico fait des progrès en Espagnol et que vous aurez d'autres bonnes recettes à nous transmettre bientôt !
    Gros bisous à vous 2
    Flora

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant, personne ná trouvé. Mais vous etes pas loin. On donne la réponse dès qu'on a le temps.

    RépondreSupprimer